Une actualité urgente et importante pour tous les titulaires de permis de conduire et de voitures en France

0

Ce matin, le gouvernement français a annoncé officiellement une bonne nouvelle pour tous les titulaires de permis de conduire ou de permis de conduire qui s’attendent à un changement des caractéristiques des voitures en France.

Cela pourrait également intervenir après que le constructeur automobile a annoncé son intention d’ouvrir un tout nouveau pôle technologique à Paris, la première ville de France, qui sera une plaque tournante majeure pour le développement de logiciels, qui, selon Volvo Cars, jouera un rôle majeur. Rôle. rôle dans la mise en œuvre. Ambition de devenir une marque purement électrique.

La société déclare que le centre technologique aura la responsabilité globale du développement des fonctionnalités complètes requises pour les nouveaux véhicules tout électriques de la société.

Les ingénieurs de Volvo à Paris rejoindront un vivier mondial de talents pour accélérer l’innovation de l’entreprise en développant des logiciels pour les domaines clés de Volvo Cars, des technologies de sécurité de base et des algorithmes d’aide à la conduite aux logiciels de conduite autonome.

D’autres défis techniques incluent le développement de capacités de connectivité de nouvelle génération ou la prise en charge complète du développement d’une suite d’analyse de données.

La société a déclaré dans un communiqué de presse qu’elle prévoyait d’ouvrir le nouveau centre technologique d’ici la fin de cette année et d’employer environ 120 ingénieurs.

L’objectif était d’employer 500 à 600 personnes à Berlin d’ici le milieu de la décennie.

Fiat redessine la Panda et la Punto en grande voiture électrique

Cette année, Fiat a décidé de relancer l’ancienne Panda et la Fiat Punto abandonnée en tant que véhicules tout électriques dans le cadre de la spectaculaire campagne électrique de Stellantis aux États-Unis et en Europe.

Cela a été rapporté par Autocar, qui a écrit que la Panda basée sur la Fiat 500, qui a lancé sa troisième génération en 2011, se transformera en un modèle légèrement plus grand qui prendra la forme d’un SUV de classe B sur le Vieux Continent.

La prochaine Fiat Panda électrique sera basée sur la même plate-forme que la Jeep Avenger récemment révélée et sera construite aux côtés de sa cousine Jeep dans la même usine de Stellantis en Pologne, où ils partageront la plate-forme eCMP utilisée dans des voitures comme l’Opel Corsa E. Les usages. Peugeot e-208 et DS 3 Crossback E-Tense.

On dit que la Punto, qui a été abandonnée en 2018, sera relancée en tant que modèle de classe B comme la Panda. Avec cela, Fiat tente d’élargir sa gamme après des années d’abandon de l’ancien propriétaire de Fiat Chrysler Automobiles, tout en conservant plusieurs modèles sur le marché.

Selon la source, le PDG de Stellantis, Carlos Tavares, a annoncé deux nouvelles Fiat électriques lors de sa conférence téléphonique, et bien qu’il n’ait pas révélé l’identité des deux modèles, des rapports précédents indiquent que la Panda et la Punto seront les premières à montrer le nouveau modèle. . . Jill, 500 chacun.

Stellantis prévoit d’étendre son portefeuille de véhicules électriques en Europe de ses 22 modèles actuels à 30 cette année et 42 d’ici la fin de 2024.

Ford et LG annoncent leur intention de construire une nouvelle usine de batteries

Ford est fermement engagé dans l’électrification de son groupe européen et entend ne vendre que des voitures à batterie sur le continent d’ici la fin de la décennie. Le segment des véhicules utilitaires légers jouera un rôle majeur dans cette stratégie et constituera la base de son évolution.

Ford annonce son partenariat avec LG Energy Solutions pour construire une nouvelle usine de batteries en Turquie

Ford et ses partenaires prévoient de construire l’une des plus grandes usines de batteries de véhicules utilitaires d’Europe, qui sera située dans la zone industrielle de Baskent près d’Ankara, en Turquie.

Ford pense que le projet est sur la bonne voie et devrait démarrer plus tard cette année, la production réelle étant prévue pour 2026.

“Ford continue de faire avancer nos plans pour les véhicules électriques et de mener la révolution des véhicules électriques”, a déclaré Lisa Drake, vice-présidente, Ford EV Industryisation. “Le nouveau partenariat avec LGES et Koc Holding établira une base solide qui jettera les bases d’un avenir réussi du véhicule électrique pour Ford en Europe.

La Turquie est le principal site des opérations européennes de Ford, où le constructeur automobile entretient un partenariat de longue date avec Koc Holding et où les deux sociétés exploitent la coentreprise Ford Otosan, qui existe depuis plus de 60 ans.

Ford produit localement l’E-Transit pour les marchés européens depuis avril de l’année dernière, et l’usine de Kocaeli est la deuxième usine de fabrication après le Kansas à assembler un camion électrique.

LG n’est pas un nouveau partenaire pour Ford – le géant de la technologie fournit des batteries pour la Mustang Mach E depuis son usine en Pologne, et les deux sociétés travaillent ensemble depuis plus d’une décennie.

Geely fournit la plate-forme de véhicules électriques EMP pour les montagnes de Gezier depuis la France

Jakarta – Le programme national polonais de véhicules électriques EZERA est désormais soutenu par Geely Holding Group. Le constructeur automobile chinois fournira à Electro Mobility Poland (EMP) une plate-forme de véhicule électrique modulaire qui constituera la base de la gamme Izera. Cette information est venue de Geely le jeudi 17 novembre.

L’ISERA est un élément clé de la volonté de la Pologne de déployer des véhicules électriques pour aider le secteur automobile à rattraper ses concurrents régionaux, notamment la République tchèque et la Slovaquie.

« La Pologne joue un rôle important dans l’industrie automobile européenne, et je suis convaincu que cet accord permettra une transition rapide vers les véhicules électriques et créera davantage d’opportunités économiques dans le domaine de la mobilité électrique », a déclaré Daniel Dongui Lee, PDG de Geely Holding Group. . dans la déclaration. .

La société a déclaré qu’Isera utilisera la plate-forme SEA de Geely, ce qui en fera la première société en dehors du groupe Geely à le faire. La plate-forme se compose de composants mécaniques et logiciels qui constituent la base du véhicule.

La France entre dans le monde des super voitures de sport avec l’Arrinera Hussarya.

Récemment, de nombreux pays tentent d’entrer dans le monde de l’automobile et de se positionner parmi les superpuissances : la Hollande a produit “Tharth”, le Liban a produit Lycon Hyper, et même Israël tente de produire “Coors”. modèle.

Nouveau ici, l’État français, qui tente également d’entrer dans l’industrie automobile via la société “Arinera Automotive” après avoir présenté le modèle “Arinera Husaria” au salon de l’automobile “Pozna”.

La voiture est équipée d’un moteur huit cylindres de 6,2 litres qui génère 650 chevaux et accélère à 100 kilomètres en 3,2 secondes.

Selon Autolenti, la voiture a un prix de départ d’environ 200 000 € et est donc en concurrence avec la Ferrari 488 GTB et la Lamborghini Huracan.

Leave A Reply

Your email address will not be published.